Happy New Year

mercredi, décembre 30, 2015 Unknown 0 Commentaires


Il ne vous reste qu'un jour pour vous préparer à la dernière soirée de l'année, le réveillon du Nouvel An. Pour moi ce sera une soirée très calme, car je suis en blocus, mais je porterai cette magnifique robe shoppée sur le groupe Facebook Les confidences d'Alexia .
Je cherchais depuis des années la parfaite robe en sequins pour les fêtes de fin d'année et en plus je l'ai eu en promo. Pourquoi j'ai choisi celle-ci et pas une autre ? Premièrement, elle est noire. Deuxièmement elle n'est pas moulante et enfin elle a les manches longues. Selon moi ce sont des indispensables pour ne pas avoir l'air vulgaire en robe à sequins et en talons.

Cette année 2015 m'a apporté beaucoup de choses, tant au niveau du blog, qu'au niveau de mes études et du côté personnel. J'espère que ça a aussi été le cas pour vous. Si pas, dites-vous que cette nouvelle année ne pourra qu'être mieux. Il faut parfois passer par des moments moins heureux pour profiter mieux des bons moments. Et surtout n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul et que tout le monde passe par ces étapes-là malgré l'image que les réseaux sociaux peuvent refléter.

Je vous souhaite à tous une magnifique soirée que vous soyez en vacances ou pas, il faut profiter de la vie et des bons moments.
Pour terminer, je vous souhaite une bonne année 2016 et à l'année prochaine !!

You only have one day left to get ready for the last night of 2015. This night will be calm because I am almost in exams but I will be wearing this gorgeous dress from Les confidences d'Alexia  on Facebook.
I have been looking for the perfect sequin dress for years and I got this one on sale ! Why did I choose this one among all others ? Firstly it's black. Secondly it's not bodycon and finally it has long sleeves. These are your best friends for looking classy in a sequin dress and heels.

This year of 2015 has brought me a lot for the blog, in my studies and in my personal life and I hope it is also your case. In case it is not 2016 will only bring beter things. We all have to face struggles and hard times in life to enjoy even more beter moments. Don't forget you're not alone and that everyone faces those times in their lives even if the social medias reflect only good things.

I wish all a good time for the New Year's Eve even if you are not on Holiday, make the most of the night.
Lastly, I wish you all a Happy New Year and I will see you next year !!


Dress: Les Confidences d'Alexia  // Shoes: Bershka // Watch: Fossil // Bracelets and rings: Mya Bay 

0 commentaires: