Fringed Jacket

dimanche, octobre 04, 2015 Unknown 2 Commentaires


Nouvelle tenue automnale sur le blog et qui est parfaite pour la saison actuelle.
Je ne sais pas vous, mais moi je suis perdue. En Belgique un coup il pleut, un coup il fait mourant de froid et un coup on a envie d'être en t-shirt et parfois tout cela la même journée. En gros le matin quand on s'habille il faut s'équiper à vivre les 4 saisons de l'année en une... logique ! 

Ne se plaignons pas, cette semaine nous n'avons presque pas eu affaire à la pluie et rien que c'est le pied. Je hais la pluie.
Enfin trève de blabla météo. Cette tenue est donc parfaite pour l'automne, car j'ai superposé cette veste à franges au dessus d'un t-shirt et au dessus j'ai encore porté une veste en matinée.

L'association des bottes en daim et de la veste à franges en suédine me plait plutôt. Ce n'est pas quelque chose que l'on voit tous les jours. Cette tenue peut paraitre un peu cow-boy, mais si on y ajoute des détails féminins, ça passe tout à fait.
Cette année, j'ai beaucoup aimé la tendance de la suédine et des franges, vous y aussi ou je suis seule ?

New fallish outfit on the blog and perfect for the current season.
I don't know about you guys but I'm lost. In Belgium sometimes it rains, then it gets very cold and sometimes you get so hot you wanna wear a t-shirt and all of that in the same day ! So when getting ready in the morning you need to be equipped to experiment all 4 seasons in one day.

Don't blame ourselves because we haven't seen the rain in a few days and that's already a lot. I hate rain.
Enought of weather talk. I was saying that this outfit is perfect for now because you can add layers.

The suede boots and the fringed jacket together is something I rarely see and it can look a bit cow-boy style but by adding very feminin touches it's definenetly not.
I've been loving the suede and fringed trends this year, am I alone or you do too ?


Jacket: Stradivarius // T-shirt: Brandy Melville // Jeans: Zara // Shoes: Exit

2 commentaires:

  1. Je trouve ça sympa ce style de veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise:)

      Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer