September Favorites

mercredi, septembre 30, 2015 Unknown 0 Commentaires


Un mois de plus s'est écoulé. Un mois en moins avant les prochaines vacances d'été ! Septembre est déjà fini et j'ai l'impression d'être retournée à l'école il y a déjà plus d'un mois alors que ça fait à peine 15 jours ...

Another month has passed by. One month less till the next summer holidays ! Septembre is already finished and I feel like I've been back to school for months but it's only been a couple weeks ...
 


Mes deux rouges à lèvres préférés viennent tous les 2 de chez Kiko. Je les ai achetés en Espagne et depuis cette marque m'attire de plus en plus.
Celui de gauche est le numéro 05, c'est un rouge-orange assez vif que j'ai adoré porter en vacances. Contrairement aux autres, il a un fini un peu plus mat, sans l'être complètement, et il tient super longtemps !
Le nude qui se trouve à ses côtés est le numéro 901. Je le trouve magnifique, mais c'est vrai qu'il a une tenue un peu moins longue, mais vu son petit prix on ne peux rien lui reprocher. Surtout quand ceux de marques plus chères durent autant de temps que lui. Celui-ci n'est pas mat, mais plutôt satiné.

 My two favorite lipsticks of the month are both from Kiko. I bought them in Spain and since then I can't fight my attraction to this brand.
The left one is number 05. It is a bright red-orange color with an almost matte finish and it stays on your lips forever.
The nude next to it is number 901. I love the color of it but it doesn't last as long as the other but for the price you can't complain especially when other more expensive brands' last the same time. The finish of this one is a little bit shiny. 
 


Les deux prochains produits sont neufs à ma collection. Ce duo de bronzer/blush provient de chez ELF, c'est Turks and Cacaios. Je l'adore au point de le porter tous les jours. La couleur la plus foncée est parfaite pour réaliser un contouring.
Avec le contouring il faut illuminer et c'est là qu'entre en jeu mon nouvel illuminateur de chez Kiko. J'avais déjà la teinte rosée, j'ai à présent l'autre plus dorée. Etonnamment, je le trouve plus subptile que le rosée, mais c'est plus joli je trouve que les tons rosés qui le sont trop pour ma carnation déjà rosée. 

The next two products are also new to my collection. This blush/bronzer duo is from ELF in the shade Turks and Cacaios. I love it so much that I wear it everyday. The darkest color is perfect for contouring.
When contouring, you also need to highlight and this highlighting stick from Kiko is very nice. I already had the more pinky color and this one is more golden and subtle but very nice for my pink skin tone.



Quand il fait chaud, j'ai tendance à avoir la zone T qui brille un peu, surtout en photos. Pour contrer cela, j'ai trouvé le produit miracle depuis 2 étés. C'est la poudre HD de chez ELF que j'applique avec la brosse Kabuki. En plus d'empêcher la peau de briller, sans la rendre sèche, cette poudre rend la peau toute douce au toucher. Il ne faut même pas en ré-appliquer, même en soirée.
J'aime également beaucoup cet anti-cernes de chez Maybelline que l'on voit beaucoup sur Youtube. Je le trouve facile à appliquer et il camoufle bien.

When it gets hot my T-zone tends to get a little bit shiny. To prevent that I found  a miraculous product: the HD powder from ELF and I've been using it for 2 summers. I apply it with the ELF Kabuki brush. Not only does it prevent your skin to shine but it also makes it very soft. You don't even need to re apply it even at parties.
I've also been loving this councealer from Maybelline that I saw plenty of times on Youtube. It is very easy to apply and covers well.


Depuis que j'ai découvert cette ombre à paupières chez Kiko, je ne la quitte plus. Je n'applique plus qu'elle et les effets sont infinis. Il suffit de modifier la quantité appliquée et on peut obtenir jusqu'à un smoky eye brun que je trouve magnifique sur des yeux clairs.
Pour l'appliquer je n'utilise qu'essentiellement le pinceau C de chez ELF. C'est le meilleur que j'ai jamais essayé pour l'instant.
Avant d'appliquer l'ombre à paupières, j'utilise une base pour les yeux qui est légèrement irisée. Grâce à elle, vos fards tiendront toute la journée. En fonction de la couleur de peau elle peut se suffire à elle même pour apporter un peu de couleur et de brillance. Ma peau est trop claire pour cela malheureusement.
Pour fini les yeux (sans compter le mascara) j'utilise un eye-liner de chez l'Oréal et il a détroné le Bourgeois que j'avais avant.

Since I've discovered this eyeshadow at Kiko, I've only wore this one. The possibilities are infinite depending on how much you apply and you can even create a brown smoky eye wich I love for light eyes.
I apply it with my C eyeshadow brush from ELF. It's the best I've ever tried.
Before applying the eyeshadow I use a base. This one is the pearly base and you can even wear it on its own. It makes the shadows last all day long.
To finish on the eyes I always apply eyeliner. This one is from l'Oréal and it's replaced my old Bourgeois one.


Voici encore un produit acheté en Espagne. J'avais oublié ma crème hydratante en Belgique et lorsqu'on s'expose au soleil il faut bien nourrir sa peau, donc il m'en fallait une. J'ai pris celle-ci au hasard au Mercadona en voyant qu'elle contenait de l'huile d'argan et je sais que c'est bon pour nous, mais à ce point-là je n'aurais pas pensé. J'économise la fin du pot tellement je l'aime d'amour et dès que je me rend en Espagne j'en refais un stock !

Another product bought it Spain. I forgot my moisturizer in Belgian so I needed one the treat my skin after all the sun exposure. I randomly chose this one at the Mercadona because I saw that it contained Argan oil and I know it's a good ingredient but I had no idea how. I'm saving the end of it and as soon as I go back to Spain, I will buy it in stock.


Ce dernier produit est dédié aux cheveux. C'est un shampoing mauve conçu pour neutraliser les effets jaunes dans les cheveux blonds, gris et blancs. Après l'avoir enfin trouvé après tant d'années de recherche et puis après l'avoir testé je confirme que c'est une tuerie ! Je l'utilise depuis au moins une fois par semaine et je vois la différence.

Voilà c'est déjà tout, bonne fin de semaine et courage !

This last product is all about hair. It's a purple shampoo conceived to neutralize yellow reflects in blonde, grey and white hair. After all these years of search and after using it I can't totally see the difference.

That's already it guys, good luck for the end of the week ! 

0 commentaires: