Last Night in Greece

mercredi, septembre 23, 2015 Unknown 0 Commentaires


Ca y est l'été est fini ! Ce sont mes dernières photos de vacances (du moins pour les tenues) et depuis quelques jours l'automne pointe officiellement son nez ce qui ne me réjouit pas de masses ...

Voici encore ma veste en cuir, sauf que cette fois-ci je l'ai accordée avec une robe SheIn achetée au mois de mai et pour laquelle j'ai eu un coup de coeur. Cette robe est assez épaisse, la coupe peut faire classique. Je l'ai d'ailleurs portée pour certains examens oraux au mois de juin et depuis avec autre chose qu'un blazer, car je me sens mal habillée en mode classique.
Sur le site je l'avais directement imaginée avec une veste en cuir donc c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas. Je vous avoue qu'en Grèce je n'ai porté la veste que pour les photos, car il faisait trop chaud, mais j'adore l'effet et le style de ces deux pièces combinées.

Depuis quelques jours il pleut, il pleut, il fait froid aussi, mais depuis hier j'ai quelques petites bonnes nouvelles qui agrémentent mes journées, donc on ne peut pas se plaindre.
Aujourd'hui j'ai appris que j'avais été changée de groupe pour mon cours d'espagnol. Je suis à présent dans le groupe le plus fort et cela me fait un peu peur, mais j'aime les challenges. J'ai aussi réalisé un test de langues qui m'a appris que j'avais augmenté aussi d'un niveau en néerlandais et qu'en anglais je me situais au niveau C2 (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le maximum). Ce sont des petites nouvelles insignifiantes, mais moi ça m'encourage alors j'en profite.

J'espère que votre rentrée se passe bien aussi



Summer is officialy over ! These are the last pictures (at least outfits) for the blog and a couple days ago fall is offial.

You can see today that I'm wearing my biker jacket again but with a SheIn dress this time. I bought it in May and loved it at first sight. The material is pretty thick and the style can look classy. I actually wore this dress a few times for oral exams in June and it looked great. The other times, I wore it with something than my blazer because I hate feeling classy in my clothes.
On the wedsite I immediately imagined this dress with a leather jacket and I finally did it. Even though I have to admit I only wore the jacket for the pictures because it was too hot even at night.

Since a couple days ago it has been raining a lot and getting colder but I got some good news so I'm enjoying it.
Today I was changed for my Spanish course groupe and was upgrated to the hardest class and I'm a  bit scared but I like challenges. I aussi made languages tests and it revealed that I alse evolved from a level in Dutch and that in English I'm at the C2 level (it equals the maximum). These news are meaningless but I like to enjoy those moments and they cheer me up.

I hope your back to school or work periode has been good for you too


Dress: SheIn  // Jacket: Zara  // Shoes: Forever 21 // Lipstick: Kiko

0 commentaires: