Blue Romper

dimanche, septembre 20, 2015 Unknown 0 Commentaires


On arrive presque à la fin de mes photos de vacances et quand les tenues plus automnales seront publiées les vacances seront officiellement finies, s n i f f ...

Ces photos représentent vraiment la Grèce pour moi. Les bâtiments blancs, ici une église, la belle vue et ma tenue bleue qui respecte les couleurs de ce magnifique pays.

En revoyant ces photos, j'envie vraiment ce dernier mois d'août, car comme je vous l'ai dit, je suis partie deux fois et surtout j'ai déjà perdu tout mon bronzage !!!!!!!!!!!! C'est la pluie belge qui ne cesse de tomber qui l'efface surement, ça doit être ça ...

Ma combi n'est pas récente pour vous, si vous me suivez depuis l'été passé, car ce n'est pas la première qu'elle fait une apparition ici. Je l'aime beaucoup pour les vacances. Elle est légère, bleu foncée, a de la dentelle et je l'ai même déjà portée avec des talons.
Je pense qu'il y aurait même moyen de la porter en soirée en hiver avec des bas, une petite veste en cuir et dans un endroit intérieur pour ne pas attraper la crève.

Je vous souhaite à tous du bon courage pour affronter la nouvelle semaine.




We're almost done with my holiday picture and when the warmer outfits will come back on the blog, summer will officially be over, s n i f  f ...

 According to me, these photos represent perfectly Greece. The wite buildings, here a church, the view and my blue outfit.

Looking at these pictures, I really miss my 2 holidays and my tan that was so quickly gone ! I think the rain washes it of, it must ....

My romper isn't exactly new, if you're an old reader of mine. I love it for summer because it is light, it has lace and you can also wear it with heels.
I think you could even pull it off for a party in winter with some thights and a leather jacket.

Good look everyone for this new week.
 

Romper: La Boutique Frenchie  // Shoes: Forever 21

0 commentaires: