Neon Blue

mardi, décembre 02, 2014 Unknown 4 Commentaires

Une nouvelle semaine, une nouvelle tenue
Et un peu de couleur pour illuminer la journée
Je ne vous ai jamais montré ce pull, mais je l'ai déjà depuis un peu plus d'un an. Je ne le porte pas souvent à cause de sa couleur, mais je l'aime beaucoup. Comme je l'ai dis ça apporte de la couleur à n'importe quelle tenue et surtout il est trop confortable !
Sinon le reste de la tenue n'est pas vraiment élaboré et j'en suis désolée. J'ai été fort débordée ces deux dernières semaines en plus d'être malade et cette semaine j'ai deux examens mais je vais essayer de faire mieux je vous le promet :)
En attendant j'ai encore passé commande sur le site Sheinside et j'attends toujours ma dernière commande qui devrait arriver très rapidement maintenant et j'ai tellement hâte !
Avez-vous su profitez des soldes le week-end dernier à l'occasion du Black Friday :) ?
Gros bisous à toutes et bonne semaine !


A new week, a new outfit
And some color to enlighten the day.
I've never shown you this sweater but I have it now for over a year. I don't wear it very often because of it's color but I like it a lot. Like I said it brings a lot of light and color to any outfit and is so comfortable !

Otherwise the rest of the outfit isn't really elaborated and I'm so sorry. I've been really busy these last couple of weeks, sick and this week I have two exams but I promise to make an effort :)
Meanwhile, I ordered once again on Sheinside and I'm still waiting for my last order that should arrive real quick now :)
Have you gotten the chance to shop last week-end for Black Friday :) ?
Big hug and have a good week !
Sweater: Pull&Bear // Jeans: Hollister // Shoes: Converse

4 commentaires:

  1. Aaaah trop cool ce pull qui donne la pêche! J'aime beaucoup :)
    Bonne continuation à toi !
    http://paulineml.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci moi aussi je l'aime beaucoup même si j'ai l'air toute blanche avec cette lumière du jour étrange ... :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur de ton pull !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer