Little Black (and white) Dress

vendredi, décembre 05, 2014 Unknown 0 Commentaires

Ca fait quelques mois que cette petite robe au motif pied de poule pend sur ma tringle et je trouvais un prétexte pour la porter.
J'adore la marque Stradivarius, donc dès que je suis à l'étranger je fais tout pour aller faire un tour dans ce magasin qui fait partie de la chaine Zara, tiens-donc ....
Je ne regrette donc absolument d'avoir acheté cette robe lors des soldes de juillet à Lille qui coutait au départ 40€ et qui a été réduite plusieurs pour arriver à 13€ (prix que j'ai payé) je crois donc que c'est la meilleure affaire de ma vie.
Je n'étais pas sure de la porter mais je me suis dis que pour ce prix-là si je ne la portais que quelques fois le prix serait déjà justifié.
Je l'ai portée pour la première fois lors d'un brunch familial à l'occasion de mon anniversaire avec mon headband Maison Louise Collection pour faire un peu plus fête.
J'ai associé cette robe par la suite pour aller en cours, pour la vie de tous les jours avec des vrais gros bas-collants comme on dit chez nous, car oui en Belgique nous avons la première neige cette semaine et les températures passent la barre des 0°.
Je cache aussi en dessous un t-shirt H&M noir à longues manches pour être sure de pas avoir froid en cours ou dans la rue et avec les bas, le pull, la veste, l'écharpe et les gants c'est parfait :)
Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser :)
Bon week-end à toutes !



It's been a few months that this dress has been hanging in my bedroom and I was waiting for an excuses to wear it.
I love the brand Stradivarius, so as soon as I'm abroad I go to that store and check out what's new to that store that is part of the Zara group, no kiding ....
I really don't regret buying this dress to the July sales in Lille (France). It was first at 40€ and then lastly reduced to 13€. I think it's the best deal I ever got.
I wasn't sure I would actually wear it but I thought that for the price even if I only wore it a couple times it was worth the price.
I first wore it to a family brunch for my birthday accessorizing it with my Maison Louise Collection headband to dress it up a little bit and make it fancier.
To go to school I wear really thick socking because this week the snow showed up and the temparatures  are now lower than 0°.
I also wear a long sleeves black t-shirt from H&M underneath it and that's enough with my winter coat, a scarf, a hat and everything.
Like always let me know what you think about it :)
Have a nice week-end girls
Dress: Stradivarius // Knitwear: Subdued // Shoes: Zara // Rings: I.Ma.Gi.N. & Mya Bay // Nailpolish: Essie-Chocolate Cakes // Headband: Maison Louise Collection

0 commentaires: