White&Grey

jeudi, novembre 06, 2014 Unknown 0 Commentaires

Hello girls,

Style un peu différent des autres fois que j'ai voulu tester.
J'ai voulu me boucler les cheveux après les avoir lissés, car ils sont bouclés naturellement .... à n'y rien comprendre mais naturellement c'est s u p e r moche !
Puis comme c'était pour un souper en famille et puis une sortie je voulais faire un peu class mais pas en mode robe, talons ni rien du tout donc j'ai associé trois couleurs basiques ensemble, le noir, le blanc et le gris.
J'ai encore mis ma blouse blanche que j'aime d'amour, mon jeans gris que je met rarement mais que j'aime quand même et pour me garder un peu plus au chaud j'ai mis un simple blazer noir mais ça j'aime moyen en fait :) Donc pour apporter une touche moins chic j'ai mis mes petites boots noires à franges et comme sac j'ai ressorti mon Louis Vuitton
Sinon je ne vois pas pourquoi je vous détaille tout vous le voyez par vous-mêmes sur les photos, je crois que c'est surtout parce que je ne sais pas trop quoi dire d'autre ... hum

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
Gros bisous :)


Hello girls,

A style a little bit different from usual
I wanted to curl my hair after straightening it because my hair is naturally wavy but not on the cute side :)
Since I was going to a family dinner and then going out on the night I wanted to dress up a little bit but that going all out for it with a dress, heels ... so I mixed three very bacis colors black, white and grey.
I once again wore my white blouse that I love, my grey pants that I don't wear that often but that I still love and to keep me a little warm a basic black blazer but I'm not sure I like it :) So to make it a little less chic I added my franges boots and took out my Louis Vuitton purse
I'm not sure why I'm telling you this because you can clearly see it on the pictures, maybe I don't really know what else to say ... hum

Don't hesitate to tell me what you think about it,
Xoxo
Blazer: Zara // Blouse: Zara // Jeans: Bershka // Necklace: Maison Scotch // Boots: Le Godillot // Purse: Louis Vuitton // Bracelets: Spain // Rings: Six

0 commentaires: