New Furry Winter Coat

dimanche, novembre 09, 2014 Unknown 0 Commentaires

 Hola bonitas

Nouvelle et dernière dans ma garde-robe: cette magnifique veste d'hiver que je suis trop contente d'avoir, car il fait FROID !
Je l'ai trouvée pour seulement à peu près 170€ je dis à peu près car je ne me souviens plus de son prix exacte, mais pour une vraie doudoune de qualité je ne trouve pas ça cher comparé aux 300-400€ qu'on nous demande souvent.
Et je l'ai trouvée chez Sud-Express à Louvain-la-Neuve dans l'Esplanade. Une marque que je ne connaissais pas du tout et qui d'après la vendeuse est la première boutique de Belgique.
Alors merci à ma soeur pour cette dépense, car à la base je ne faisais que l'accompagner avec ma maman et au final j'ai dépensé presque 200€ mais au final c'est un bon investissement et j'avais besoin d'une nouvelle vraie veste d'hiver donc à choisir entre dépenser 175€ à ce moment-là même et peut-être le double deux semaines après je n'ai pas hésité longtemps.
Ma soeur en a aussi acheté une super jolie un peu plus courte et en noir.
Pourquoi j'ai choisi une veste grise ?
L'année passée ma maman m'a offert une veste que tout le monde a de chez les Bourgeoises, mais cette veste pèse une tonne et attrape tout ce qui vole et est tout le temps remplie de pluches.
Je voulais un modèle style doudoune et pas trop courte même si je trouve ça très joli, je porte souvent des blouses ou cardigans un peu plus longs donc je trouve ça plus joli une veste qui est plus longue.
Je m'étais d'abord dirigée vers la noire, mais en l'essayant et en étant déjà habillée toute de noire, moi, blonde, au teint blanc, ça faisait terne. C'est donc à ce moment-là que la vendeuse m'a conseillé d'essayer la même veste mais en gris chiné et j'ai adopté.
En hiver c'est vrai que j'ai vite tendance à m'habiller en noir, parce que je ne suis pas d'humeur le matin quand il fait noir et froid à m'habiller plus fashion donc au moins le gris apporte un peu d'éclat et ça va avec tout !
Enfin voilà je pense que mon choix crucial se résume à ça

Bonne semaine les girls



Hola bonitas

New and last addition to my closet: this new winter coat that I'm so happy to have because it is so COLD
I found it for only about 175€ (I'm not sure how much exactly) but that type of quality clothing I think it's pretty afordable when usually it's around 300-400€
I found it at Sud-Express a new shop at the Esplanade in Louvain-la-Neuve. I didn't know this brand and according to the sales girls it's it's first shop in Belgium.
I would like to thank my sister for this unexpected money spending because we were only going there for her but I ended up spending almost 200€ but it's a good investment because I really needed a new winter coat so I chose to spend that money at that time instead of spending maybe twice that price a couple weeks later.
My sister also bought a shorter black coat.
Why did I chose a grey coat ?
Last year my mother bought me a coat that everyone has from les Bourgeoises but it weights a ton and catches everything !
This year I wanted something different and not too short because I like to wear longer blouses and sweaters.
I first tried a black coat but since I was all wearing black, and I'm blonde and fear-skin (for now !!) it didn't look good. The sales girl adviced me to try this grey version.
I love it because during the winter season I tend to always wear black because I'm not in the mood to dress up in the darks and colds mornings so this coat will bring light
And I think that's pretty much the why of my decision

Good week everyone,
Xoxo
Coat: Sud-Express // Scarf: Zara // Sweater: Pauker // T-shirt: Zara // Pants: Zara // Shoes: Nike Air Force 1 // iPhone Case: Pauker

0 commentaires: