Snake Print again & Sheinside

jeudi, octobre 23, 2014 Unknown 4 Commentaires

Hello hello :)

Encore une fois, une nouvelle tenue avec un imprimé python, serpent ou je ne sais quoi exactement, ce que je sais c'est que j'aime bien :) j'adore même !
Et encore une fois je me suis inspirée de Noholita qui a le même blazer que moi (plutôt moi qui ai le même blazer qu'elle mais on se comprend) et qui le portait magnifiquement bien dans un de ses posts avec une longue jupe blanche et un t-shirt loose gris. J'ai donc décidé de m'inspirer fortement de son look mais de l'adapter avec ma météo pourrie ... J'ai l'impression de toujours me plaindre du temps qu'il fait en Belgique, mais ça n'est pas toujours évident de s'habiller en fonction des températures, des pluies qui viennent et qui repartent etc !
Je dois vous dire que j'adore le résultat, vraiment !! Je l'ai associé à mon sac Gérard Darel qui était bloqué dans ma garde robe depuis trop longtemps et avec des talons que je ne met presque jamais, car pour conduire il y a mieux !
Enfin cela dit je les ai quand même portées à une soirée d'anniversaire mais je les ai vite jetées dans ma voiture pour les échanger avec une paire de ballerines pour conduire !
Et sinon pour la partie Sheinside du titre, c'est tout simplement parce que c'est sur ce site-là que j'ai commandé cette merveille de blazer mais je vais surement refaire une commande bientôt donc j'attends d'avoir un peu plus de choses à vous dire sur ce petit site à très petits prix, mais pour l'instant j'aime :) !

Voilà gros bisous et bonne soirée à tous,
Camille


Hello hello

One more time, one more snake print, python print or whatever, I only know that I like it, I actually love it !
And once again I got inspired by the lovely Noholita who has the same blazer as I have (or actually I have the same once as her but you get it). She wore it beautifully with a white maxi skirt and a loose grey t-shirt. So I decided to get inspired a lot by her outfit but make it my own twist to adjust to the weather. I feel like I'm always complaining about the weather we have here in Belgium but I can assure you that it's not always easy to dress up according to the temperatures and the rains we have but still
I also have to say that I love the outcome of my outfit, I really do !! I paired it with my Gerard Darel purse stocked for too long in my closet and with heels that I almost never wear because I drive everyday
That being said I still wore them to a birthday party  but opted for flats for the driving !
And as far as the Sheinside title part is concerned it simply because that's where I got my blazer from but I will probably make another order on the site soon so I'll tell you more about the site later, but for now I like it :)

That's it guys, have a nice evening,
Xoxo
Camille
Blazer: Sheinside //  T-shirt: American Vintage // Jeans: Abercrombie // Bag: Gérard Darel // Shoes: Pull&Bear // Necklace: H&M // Nailpolish: Essie- Sand Tropez

4 commentaires:

  1. Très jolie blazer il te vas super bien mais personnellement je ne sais pas si j'arriverai à porter cet imprimé. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais le tout est d'oser, pendant des années je n'osais pas plein de choses et une fois que tu te lances tu peux (presque) tout mettre :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très joli look, j'adore ton blazer!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer