Noholita inspiration

dimanche, octobre 26, 2014 Unknown 2 Commentaires

 Hello les girls :)

Cet article est un peu différent des autres. Je vous fais part de ma découverte (enfin plus tant que ça, ça fait plusieurs mois maintenant) de la blogosphère. C'est vite devenue ma blogueuse préférée et ça l'est encore. Cette fille que vous voyez c'est Camille du blog NOHOLITA
Elle a un style bien a elle que vous l'aurez compris j'adore !! Elle mélange un peu tous les styles, les matières et les couleurs mais ça donne toujours bien. Elle m'inspire beaucoup.

Je trouve que ses points forts sont:
- Elle poste presque tous les jours (d'ailleurs je voudrais bien connaitre son secret ne fut-ce que savoir comment elle fait pour qu'on la prenne tout le temps en photo, Camille si tu passes par là n'hésite pas à éclairer ma lanterne et me donner des conseils aussi pourquoi pas ... :) )
- Elle mélange tous les styles
- Elle répond à ses commentaires
- Elle a l'air très gentille
- Elle s'habille avec tout, vous pourrez remarquer qu'elle ne s'habille pas chez les créateurs, c'est une fille avec un budget normal comme nous toutes et ça je trouve que c'est ce qui manque sur la blogosphère
- Elle est super jolie
- Elle est naturelle 
- Elle connait tous les bons plans fringues pour ne pas se ruiner
- Elle est active sur instagram
Petits plus pour moi:
- Elle porte souvent des jupes et des robes (et en plus elle arrive toujours a casser le look chic)
- Je ne sais pas comment elle fait mais elle est souvent en talons

J'ai découvert son blog tout à fait par hasard en voyant cette photo d'elle sur l'instagram de DZ avec un lien vers son profil

Et j'ai découvert que comme moi:
Elle s'appelle Camille, on a à peu près le même âge (elle 22ans et moi presque 21ans), on a le même chien, on est toutes les deux petites et je crois que c'est tout en fait :)


Et enfin je terminerai par dire que je l'envie FORTEMENT car elle habite le sud de la France et qu'elle n'a pas l'air de devoir fort se couvrir comme nous et qu'elle peut tout le temps mettre des robes et des jupes. Plusieurs fois par an je me challenge de mettre plus souvent des jupes et des robes, mais même avec des bas je caille :(

Voilà c'est à peu près n'hésitez pas à aller sur son blog pour découvrir son univers ici et je vous laisse avec des photos trouvées sur son profil instagram (j'ai sa permission :) )

2 commentaires:

  1. Eh bien merci beaucoup pour ton article, ça me fait énormément plaisir. Ça fait bizarre de se voir sur autant de photos avec autant de looks comme ça :D
    Sinon pour répondre à tes questions...
    En effet, dans la région bordelaise on a des températures assez clémentes, ce qui me permet de profiter de mes tenues avec mes gambettes nues pendant plus de temps que dans d'autres villes, mais je t'assure qu'il va bientôt falloir que je porte un manteau comme tout le monde :D
    Je suis presque toujours en talons, oui, mais alors toujours en talons ultras confortables ! Et puis je suis quand même une grosse adepte des boots.
    Sinon, comment je fais pour poster aussi régulièrement ? Eh bien, je suis moi même devenue accro à mon blog, je peux pas m'en passer, ce qui fait que je suis connecté tous les jours dessus après mon boulot où mes études, donc je me couche tard, j'y pense quand je suis dans ma voiture le matin, je cherche de nouvelles idées pour toujours faire plaisir à mes lectrices, et je poste le plus régulièrement possible. Mais l'hiver arrive, le soleil se couche très tôt depuis aujourd'hui (le 26oct) donc ça va être de plus en plus compliqué pour moi d'être prise en photo... On verra la tournure que prend le blog dans les semaines à venir :D mais j'espère toujours satisfaire mes lectrices, puisque c'est elles qui me motivent tous les jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te fasse plaisir :) Je me réjouis chaque fois de voir tes nouveaux posts et tes publications instagram :)
      En tout cas tu dois avoir un bon photographe parce que ma soeur c'est un supplice pour elle de devoir faire des photos de mes tenues donc c'est difficile d'avoir du contenu look sur le look et parfois ça l'énerve tellement que quand je regarde les photos après il n'y en a aucunes de réussies donc ... :) mais je l'aime quand même :)
      Merci pour ton commentaire :) gros bisous !

      Supprimer