L'interview Chakrilau

dimanche, avril 05, 2015 Unknown 0 Commentaires

Coucou tout le monde, me revoilà enfin !



Je m'excuse de ne pas avoir posté sur le blog depuis plus de 2 semaines, mais je n'avais aucune photo de tenue à vous présenter …
Pour me faire pardonner je reviens vers vous avec une petite interview de la marque de bijoux Chakrilau dont je vous ai déjà parlé ici, ici et ici.

La voici:

Bonjour Charlotte, pourrais-tu brièvement te présenter à nos lecteurs ?


Je suis une jeune fille de 20 ans qui aime joindre lutile à lagréable.


Lutile car Chakrilau est un projet de création et gestion dentreprise en lien avec mes études.


Lagréable car jaime la créativité et jaime créer de nouveaux objets, laisser libre court à mon imagination en-dehors des bancs de l’école.


Que fais-tu dans la vie ?


Je suis étudiante en Ingénieur de Gestion à lULB en 2ème année avec un goût particulier pour le marketing et la vente.


D'où t'es venue l'idée de créer tes propres bijoux ?


Jai commencé à vendre mes créations de bijoux à des amies et suite au succès quils ont remporté, jai commencé à publier les photos sur ma page Facebook sous le nom de Creativity. Par la suite, ce projet de petite échelle a pris un peu denvergure et nous avons, dès lors en famille, décidé de créer une structure sprl nommée Chakrilau qui vend à la fois les bijoux mais également dautres produits tels que de la maroquinerie, des objets de décorations avec un fil conducteur autour de la créativité.


Pourquoi as-tu choisi ce nom-là ?


Le nom a été créé suite à une session de brainstorming familial finalement le nom choisit reflète bien lesprit de famille qui se cache derrière Chakrilau. Charlotte, Christophe et Laurence sont les trois enfants de la famille et tout simplement nous avons repris la première syllable des 3 prénoms.


A quel point t'investis-tu dans ta marque ?


Cela me prend environ une heure par jour mais je travaille en famille, surtout avec ma maman qui travaille à plein temps pour Chakrilau (bijoux et aussi ses autres activités). Ensemble, nous sélectionnons et ensuite achetons les matières premières, créons les nouvelles collections, réalisons la production des bijoux, la vente et finalement le service après-vente. Un réel travail d’équipe indispensable au vu du succès de nos activités.


Comment a évolué ta mini entreprise depuis sa fondation ?


Depuis sa création, Chakrilau a travaillé à la fois sur lexpansion de la gamme de bijoux et autres produits, nous avons également développé son site de vente en-ligne et participons à des vides dressing afin d’étendre nos canaux de distribution. Nous avons aussi travaillé sur le marketing via lorganisation de nombreux concours, le lancement de nouveaux canaux digitaux tel que Instagram.


D'où te vient l'inspiration pour tes modèles de bijoux ?


Lors de lachat des matières premières, limagination part en flèche et en combinaison avec ce quon voit dans les magasines, les blogs, les séries, etc. de nouveaux modèles sont créés, testés et ensuite sélectionnés pour la prochaine collection.


Souhaites-tu en faire ton métier ?


Pourquoi pas cest un peu trop tôt pour me décider mais cest en lien avec mes études et mon intérêt pour lentrepreneuriat, le marketing et la créativité. « Qui vivra verra »…


A présent, présente-nous tes coups de cœur !


Mon premier coup de coeur est le collier circle parce que je le trouve très simple et classe. Ensuite, jadore le bracelet Love parce qu'il est facile à porter et surtout facile à offrir.
Petite surprise: !!

Pour vous remercier de votre fidélité  et pour fêter les 2000 likes sur la page Facebook de chakrilau nous avons décidé de vous gâter à l'occasion des fêtes de Pâques !!!!

Pour gagner un ensemble collier et bracelet Love ou Circle et l'autre ensemble pour une copine c'est simple, il faut:




-       Liker la page Facebook  de Chakrilau



-       Liker ma page Facebook 



-     Laisser un commentaire avec l'ensemble (collier + bracelet) de ton choix (Circle ou Love) et TAGUER une copine pour l'autre ensemble.
Ensuite n'oubliez pas de partager la photo :) !

Petit conseil: suivez-vous également sur instagram (ici  et ici ) pour avoir plus de chance

Attention ce concours est uniquement ouvert à la Belgique.


Vous avez une semaine pour participer, le concours se termine le 12 avril 2015 et nous tirerons au sort une gagnante le lendemain.


Bonnes fêtes de Pâques à toutes !

0 commentaires: