Boho Street

jeudi, avril 09, 2015 Unknown 0 Commentaires

Hello hello,

Je suis ravie de retrouver un peu de soleil dans mon quotidien belge et je ne pense pas être la seule. Depuis quelques jours il fait magnifique et j'en profite, car comme c'est les vacances de Pâques je vous shoote un maximum de looks pour avoir du stock juste au cas ou la météo nous réserve quelques surprises.

Assez de blabla météo !

La pièce phare de cette tenue c'est cette veste SheInside à nouveau. Comme je vous l'ai déjà dis, les franges j'adore et je suis contente, car comme ça redevient à la mode on en trouve de plus en plus dans les magasins.

Pour rester dans le thème boho de cette veste j'ai choisi cette blouse toute légère avec des la dentelle dans le dos qui vient de chez Zara.

Ensuite comme vous savez que j'associe toujours plusieurs styles dans la même tenue, j'ai choisis mes Adidas pour accompagner mon boyfriend jeans.

Que pensez-vous de cette première tenue ensoleillée de l'année ?

Bisous les filles




                                                                                                                                                  




Hello hello,

I'm so glad to be able to enjoy some sun again in Belgium. It's been a few days like this one and I make sure to shoot a few outfits just in case the weather decides to get ugglier.

Enough rambling about the weather !

The key piece to this outfit is this fringe jacket from SheInside again. Like I've told you I love fringes and since it's back on trend this year I'm very happy to find more fringes clothes in store.

To stick to this boho atmosphere I paired the jacket with a light lacy blouse from Zara.
 
And as you now know that I like mixing styles I opted for my Adidas to go with my boyfriend jeans.

What do you think of this first sunny outfit of the year ?

Xoxo  
 
Jacket: SheInside  // Sunnies: Ray Ban // Blouse: Zara // Jeans: Abercrombie // Shoes: Adidas // Necklace: Chakrilau // Bracelets and rings: Mya Bay

0 commentaires: