Polka Dots

lundi, juillet 23, 2018 Camille British Stylish 4 Commentaires


Hello,

Je crois que vous avez compris que cette saison-ci j'aime beaucoup l'imprimé à pois. Je porte d'ailleurs presque la même tenue ici en version plus chic et jupe. Cette version-ci est ma version casual confo ! Ce pantalon très large est très frais, même par jour de chaleur et surtout il habille la tenue à lui tout seul. J'aime le porter de manière un peu plus boho et sport, mais vous pouvez tout aussi bien le porter en soirée avec des talons et un perfecto par exemple.

Quelques mots sur ce top: un Alexander McQueen acheté chez Kure, un petit craquage pour ma première pièce de créateur. Je l'aime beaucoup même si je dois rentrer le ventre quand je le mets haha (svp rassurez-moi je ne suis pas la seule!). Je vous parlais d'ailleurs de ce complexe dans un article ici. Ce top à croiser est top, on peut le porter en montrant en peu plus de peau ou cacher la peau complètement ce qui permet de le porter au bureau (je le fais), à vous de jouer avec le noeud :)

J'espère que ce look un peu différent de d'habitude vous plaira, dans tous les cas donnez-moi votre avis en commentaire :)


Shop the look:
Veste: Espace Mode (taille M)
T-shirt: Kure (taille S)
Pantalon: Bershka (taille S en soldes !)
Sac: Zara
Chaussures: Converse (taille habituelle)

4 commentaires:

  1. Superbe look estival ! Je suis fan !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mieux que ce genre de pantalons
    Tellement confortable!

    RépondreSupprimer
  3. La superposition de vêtements est sympa = )
    j'adore ton pantalon = )
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer