Robe pull et cuissardes

lundi, janvier 01, 2018 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2018 remplie de joie, de bonheur et d'amour ! J'espère aussi qu'en ce 1er janvier vous ne regrettez pas trop votre soirée arrosée d'hier. Dans tous les cas je vous propose de vous détendre en lisant mon article avec ma tenue robe pull et cuissardes. Je vous montrais le pull porté comme tant dans cet article. C'est en fait ma copine Fanny qui l'avait acheté, mais j'ai trop flashé dessus. Comme elle je porte aussi le pull comme robe pull avec des cuissardes. Voilà un look très confortable et pourtant stylé. D'ailleurs j'ai beaucoup porté ces cuissardes tellement leur confort est incroyable. Je vous laisse découvrir un autre look avec ici


Sinon le weekend dernier j'ai fait un petit aller-retour chez le coiffeur pour couper mes pointes et j'ai aussi craqué pour me faire une "frange rideau". C'est en fait une frange très longue qui se porte séparée sur les côtés. J'ai choisi de garder la mienne bien longue dans un premier temps pour plus de facilité. Je peux encore coincer mes cheveux derrière mes oreilles. J'aimerais beaucoup avoir vos avis en commentaires sur ma coupe !

Je vous embrasse,
Camille


Shop the look:
Veste: Zara (taille S)
Pull: Stradivarius (taille M)
Cuissardes: 23e avenue (taille habituelle)
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius

0 commentaires: