Jupe en cuir évasée || T-shirt Levi's

jeudi, novembre 23, 2017 Unknown 4 Commentaires


Hello les jolies,

Ce look fait partie de ma première collaboration avec Espace Mode. Un magasin multi-marques que je découvre. Je suis allée samedi dernier dans le magasin des papeteries de Genval et j'ai eu un énorme coup de foudre pour cette jupe en similicuir évasée. Lundi je vous posterai un autre look Espace Mode dédié aux fêtes, mais en attendant que pensez-vous de cette jupe associée tout simplement à une tenue très casual ? Je compte la porter demain soir pour fêter mon anniversaire de manière un peu plus habillée.

Je vous embrasse !


Shop the look:
Bomber: Jila studio sur Facebook
T-shirt: Levi's (taille M, 10% en s'inscrivant à la Newsletter)
Jupe: Espace Mode (taille S)

4 commentaires:

  1. Waw tres joli!!! J'aime beaucoup la jupe avec le Tshirt ❤❤

    RépondreSupprimer
  2. Sublime avec cette splendide jupe ce superbe T- SHIRT CES magnifique sneakers ces splendides collants et ces sublimes jambes

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment parfait ce look !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie =) J'adore ta veste <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer