Passion || Rouge

dimanche, octobre 15, 2017 Unknown 1 Commentaires


Hello,

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive cette année, mais je craque complètement pour des couleurs ou tendances que je n'aimais pas (du tout) auparavant. C'est par exemple le cas des vêtements rouges. J'ai toujours trouvé ça très joli sur les autres, en particulier les brunes. Je refusais de porter du rouge, car je trouvais que ça ne m'allait pas du tout au teint. Depuis mon premier achat pour une blouse cache-coeur rouge dont je vous avais exprimé tout mon amour ici je n'arrête pas d'être attirée par le rouge. Je reste quand même d'avis, qu'il faut bien choisir ses pièces. Après ma passion léopard vient ma passion pour le rouge.


J'ai donc craqué de manière imprévue pour cette robe Easy Clothes en allant récupérer une commande passée sur leur eshop. C'est en fait l'adorable vendeuse à Louvain-la-Neuve qui la portait tellement bien qu'il a fallut que je me l'achète moi aussi. Je la trouve encore plus belle portée jambes nues (chose que j'aurais tout à fait pu faire hier vu les températures). Malheureusement comme l'automne est déjà présent je vous la présente avec une paire de bas pour vous montrer comme je la porterais. Je trouve malheureusement que la robe peut très très très vite faire classique et vous savez que j'ai horreur. Je vous conseille donc de bien choisir ce que vous porterez avec. J'ai d'ailleurs une autre idée de tenue avec cette robe que je vous montrerai bientôt.

Je vous embrasse !


Shop the look:
Cardigan: Polo by Ralph Lauren chez No Concept
Robe: Easy Clothes (taille S/M)
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius
Boots: Zara (old)

1 commentaire: