Camel coat

samedi, octobre 28, 2017 Unknown 1 Commentaires


Hello,

J'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne semaine. Pour ma part, je n'arrête pas de courir depuis quelques semaines et ça me change clairement de mon train train habituel. Chose assez rare pour la casanière que je suis. Bizarrement ça me donne plus la pêche qu'autre chose.

Depuis vendredi dernier j'enchaine les évènements blog et j'ai eu l'occasion de découvrir de chouettes nouvelles choses, concepts mais aussi et surtout j'ai pu rencontrer de belles personnes. C'était aussi l'occasion de rencontrer en personnes des copines Instagram. Que demander de plus ? Car oui avant tout la blogosphère pour moi c'est la passion de la mode ou autre, mais avant tout partager. C'est donc une chance unique lors des events blogging de rencontrer des personnes totalement en fusion avec ce qu'on fait, qui partagent les mêmes passions.


Assez de blabla, venons en à la tenue de cet article quasi 100% Easy Clothes shootée justement avant l'ouverture du 3e magasin Hopono au Châtelain, une pure tuerie !!! Moi qui ai longtemps évité le brun et le camel, cette année j'en suis fan. Cette année le camel coat revient en force et je ne peux que vous recommander celui-ci en matière gilet. Il tombe super bien et il est très très confort ! J'ai donc combiné toutes mes dernières pièces favorites et j'ai une tenue d'enfer au résultat, vous aimez ?

Je vous embrasse, bon wk !


Shop the look:
Veste: Easy Clothes (taille unique)
Pull: Easy Clothes (taille unique)
Colliers: Joyitas Tienda
Pantalon: Zara (taille XS)
Boots: Caméléon (taille normale)
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius

1 commentaire: