Preppy on holidays

mardi, août 08, 2017 Unknown 6 Commentaires


Hello à toutes et à tous !

Je reviens de vacances avec 3 tenues shootées dans le sud de l'Espagne. Je vous ai demandé sur Instagram lequel vous vouliez voir en premier et c'est ce look qui l'a remporté. C'est donc un look que je trouve un peu plus preppy qu'à mon habitude mais qui porté avec d'autres détails rock passe. J'ai donc associé cette blouse au dos légèrement ouvert à un short style One Tea Spoon mais beaucoooooup moins cher, une ceinture cowboy/rock, mes mules, de beaux nouveaux bijoux et le tour est joué.

Ce qui m'a séduite dans cette blouse ce sont tous les détails, les manches, la bi-texture, le noeud et l'ouverture dans le dos, la bi-couleur,...


Je vous montrerai plus en détails mes bijoux espagnols, car avec le col de ce haut on ne voit pas bien les colliers, mais ils sont magnifiques et d'une qualité extraordinaire !!! Vous pourrez trouver le lien du compte Instragram dans la partie Shop the look.

Sinon rien à voir, mais j'adore ce glow que j'ai sur ces photos grâce à un craquage beauté pour l'highlighter Becca avec Jaclyn Hill !!! Il coute certes assez cher, mais un rien de produit suffit et les résultats sont là.


Dans cet article je vous dévoile également enfin mon nouveau sac, mon craquage de l'été: ce sac M de Maje. Cela faisait quelques temps que j'hésitais à l'acheter en pensant qu'il était trop vu etc. Puis lors du 21 juillet aux galeries du Printemps à Lille grâce à la carte du magasin en tant que résident belge j'avais droit à 15%. Je suis donc allée 3 fois sur le stand Maje pour l'essayer. Je craque et décide enfin à l'acheter. Seulement au passage en caisse on m'a annoncé que la carte ne fonctionnait pas pour les marques Maje, Sandro et Claudie Pierlot. J'ai honte de moi mais j'ai fait ma radine et j'ai dit que j'irais l'acheter une autre fois. En effet dans ma tête j'avais déjà prévu d'aller le voir au stand Maje du Corte Ingles à Puerto Banus où je vais régulièrement lors de mes vacances en Espagne. Là-bas il y a aussi une carte qui accorde une ristourne aux résidents non-espagnols. Et donc finalement je l'ai acheté puisqu'après avoir pris ma décision de l'acheter à Lille après tant avoir douté j'en ai fait une obsession. Les fans des sacs me comprendront.... j'espère


Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances si vous avez encore la chance d'en avoir et pour le monde, j'espère apporter le soleil en Belgique avec ces photos!


Shop the look:
Blouse: Easy Clothes (taille S/M)
Ceinture: Stradivarius (80cm)
Short: Easy Clothes (taille 38 pour être plus large)
Bijoux: Joyitas
Mules: Zara (taille normale)
Highlighter: Becca x Jaclyn Hill (C Pop)
Sac: Maje

6 commentaires:

  1. Coucou,

    J'adore ton short !

    Sarah, https://sarahmodeeee.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look et les photos sont canon. Je te comprends pour le sac, j'ai beaucoup d'obsessions Mode en ce moment mais les finances ne suivent plus haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi ne t'inquiètes pas ça ne suit pas, mais je choisis. Les sacs sont la seule pièce dans laquelle j'aime investir :)
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ce look !! Et les bijoux sont trop beaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui cet été j'ai vraiment craqué pour les bijoux. C'est la touche finale !

      Supprimer