Work outfit #2

samedi, avril 22, 2017 Unknown 2 Commentaires


Hello,

Dans mon dernier article je lançais cette série de tenue pour aller travailler en bureau. Le premier article était avec une tenue assez classique avec chemise bleu clair. Cette tenue-ci est ma préférée du moment. Je pourrais la mettre tous les jours si je ne m'en empêchais pas.


Je l'adore surtout je pense parce qu'elle est super méga hypra lumineuse. C'est le genre de tenue que vous devez porter quand vous êtes malade ou fatiguée, ça passera incognito j'en suis sure. En plus d'être lumineuse la tenue est d'un confort ultime avec ce pantalon chino à la taille élastique. La blouse apporte aussi selon moi beaucoup de légèreté et ce côté trendy avec le décolleté façon chocker et les manches évasées. Enfin pour moi la tenue est un 20/20. Et vous vous lui donneriez quelle note ?


C'est LA tenue dans laquelle je me sens bien et à l'aise. En plus vous pouvez la reproduire facilement avec ce pantalon Zara qui ne coûte pas cher du tout (il existe aussi en noir et est canon) avec une jolie blouse et un blazer, le tour est joué !


Sinon vous ne la trouvez pas trop mignonne cette petite maison rose ??


Shop the look:
Chapeau: Mango (old, similaire)
Blazer: Zara (old, similaire)
Blouse: Zara (taille S)
Sac: Zara
Pantalon: Zara (taille XS taille grand)
Shoes: H&M (old, similaires 8€)

2 commentaires: