Blanc cassé

dimanche, février 19, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Bon je sais que dans cet article je vous avais dit que je ne portais jamais de blanc cassé. Je trouvais que ça ne m'allait pas donc je n'achetais jamais rien dans cette couleur. Et bien j'avais tort. Je trouve que quand c'est dans le bon ton, c'est justement très lumineux et pas terne. Alors vous me direz ce que vous en pensez. En général alors je porte du blush et un ral plus rosé pour apporter encore plus de lumière à mon teint. Et puis sinon ce long gilet je ne vais même pas vous en parler, car il est dingue ! Je vous avais plus parlé de la tendance du layering dans cet article avec le même gilet en gris clair qui est tout aussi magnifique !






Shop the look:
Gilet: American Vintage chez 100% Sisters (taille unique)
Perfecto: Zara (old, taille S)
Pull: Tomorrow Style (taille S/M)
Ceinture: marché en Espagne
Jeans: Zara (old)
Boots: Butterfly (taille normale)
Sac: Zara
Collier: Mademoiselle's

0 commentaires: