Mes nouveaux produits Lush

dimanche, octobre 30, 2016 Vanhelleputte Camille 2 Commentaires

Hello,

L'année dernière je vous parlais pour la première fois des produits Lush dans cet article. Depuis, j'ai encore acheté quelques choses dont celles-ci il y a quelques semaines à l'occasion de la sortie de la collection de Noël qui est ma préférée ! 


Cette année dans la collection Noël je nomme le père Noël ou le pain moussant Peeping Santa. Un petit bonhomme tout mignon aux yeux en chocolat et à l'odeur réconfortante.


Après avoir craqué pour le Hunicorn Horn de la collection de Pâques il me semble (à vérifier) j'ai choisi cette fois-ci le pain moussant Candy Moutain. Avec celui-ci un bain rosé à l'odeur de la vanille et plein de bulles et garanti. Un bonheur absolu.


Dernier produit dans la catégorie bain: la bombe de bain dont je rêvais tant:  The Experimenter. Une bombe de bain aux multiples couleurs qui fait penser à la galaxie (je trouve). Avec ce produit, pas de bulles, mais une effusion de couleurs dans votre bain qui laissera un joli fini pailleté sur votre peau.


Il ne vous reste plus qu'à prendre un bon bain !



Et enfin le dernier produit, est un produit qui m'a sauvé la vie ou plutôt la vue .. Je vous explique. Je n'ai jamais eu de problème avec mes yeux, je n'ai jamais appliqué de la crème spéciale contour des yeux jusqu'il y a quelques semaines. J'ai en effet changé de mascara et d'eye-liner et depuis j'ai le contour des yeux très sec et ça pique. J'ai donc acheté cette crème contour des yeux: Enchanted eye cream. Cette crème a sauvé ma peau autour des yeux. Au départ je l'appliquais matin et soir, tellement  cette zone était irritée, à présent je ne l'applique plus qu'au soir et c'est devenu un rituel. Je l'adore ! En plus en la mettant je pense aux rides que j'aurai moins vite et aux cernes. Il est prouvé qu'appliquer une crème contour des yeux évite l'apparition préventive des rides autour des yeux et diminue l'effet des cernes. Je n'ai jamais vraiment été concernée par ces problèmes, mais on ne sait jamais.


Et vous quels sont vos produits Lush préférés ??

Je vous embrasse !

2 commentaires:

  1. Les éditions de Noël des bombes de bain sont tellement mignonnes ! Je craquerais peut-être d'ici le mois prochain ;).
    Et merci pour ton avis sur la crème contour des yeux je ne connaissais pas ce produit et je vais bientôt terminer ma crème donc j'irais peut-être tester celle-ci !

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont géniales !!!
      Et la crème est vraiment super bien pour le contour des yeux :)

      Bisous

      Supprimer