Levi's Touch

mercredi, septembre 21, 2016 Unknown 2 Commentaires


D'habitude je porte raremement des robes et des jupes, mais en ce moment j'ai envie de profiter des derniers jours de beau temps avant de ne plus sentir le soleil sur mes jambes jusqu'à l'été prochain. J'ai aussi envie de porter une dernière fois mes nombreuses robes et jupes. Car oui j'en ai beaucoup alors que c'est ce que je mets le moins, très logique n'est ce pas ... Vous avez aussi cette tendance à "collectionner" les pièces de votre garde-robe que vous mettez une fois toutes les lunes ? J'attends vos avis comme toujours


Si vous aimez ce t-shirt basique et intemporel je vous conseille de foncer au magasin Levi's à Maasmechelen Village en Belgique. Ils le vendent à 20€ pour un t-shirt 100% coton. Existe aussi en noir et gris (et bleu pour les hommes) C'est le bon plan de l'article. Ce t-shirt vous le porterez toute votre vie !


Shop the look:
Lunettes: Ray-Ban (old)
Veste: Mango (old, taille S, similaires 1 et 2)
T-shirt: Levi's at Maasmechelen Village (taille M)
Jupe: Stradivarius (old, taille S)
Boots: Even & Odd sur Zalando (taille normale et super confo)

2 commentaires: