Une tenue simple mais pas si simple

mercredi, août 17, 2016 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Pour une fois j'avais envie de vous présenter une tenue simple et à la portée de tout le monde. Une tenue assez discrète. C'est donc avec ces photos que je vous montre la tenue facile à porter tous les jours selon moi: un jeans, un perfecto et une chemise blanche. Les petits + ?? Facile: les détails lacets sur la chemise et les ballerines pointues. Je ne porte que la ballerine dans sa version pointue. Je trouve cela beaucoup plus chic et cela fait tout de suite plus travaillé vous ne trouvez pas ?
Dites-moi en commentaire quel est votre tenue facile à porter au quotidien.




SHOP THE LOOK:
Veste: Zara (old co) lien pour une similaire
Chemise: SheIn (size S)
Collier: Action
Ceinture: little market
Jeans: Zara (old co)
Ballerines: Primark (normal size)
Sac: Clio Goldbrenner (old co modèle Baby)
Bracelets: Mya Bay chez 100% Sisters
Lunettes: See Concept chez 100% Sisters

Cliquez sur les liens en gris

0 commentaires: