L'hôtel que je choisi à Paris // The place I choose to stay in Paris

dimanche, août 07, 2016 Unknown 0 Commentaires

 

Si vous aimez vous rendre à Paris et êtes à la recherche d'un endroit où loger qui soit dans Paris, mais pas dans le centre, cet article est fait pour vous. Je vous avais déjà parlé de cet hôtel: Mélia Paris la Défense dans cet article l'année dernière et c'est parce que je l'adore. Depuis quelques années je ne voyage que dans des hôtels Mélia et avec la carte Rewards les points augmentent vite. C'est grâce à cela qu'a chacun de mes passages à Paris, je peux me permettre de choisir une chambre The Level dans l'hôtel. Ce truc qu'est-ce que c'est ? C'est une catégorie de chambre qui vous permet d'accéder pour un prix raisonnable à plein d'avantages. Vous avez une belle chambre spacieuse ce qui se fait rare sur la capitale française, vous avez accès au roof top, à la salle de sport, au bar du dernier étage et à un "salon" au rez-de-chaussée qui vous offre nourriture et boisson en tout genre "gratuitement" et à volonté de 7h à 22h.
Cet hôtel comme je vous le disais est un peu excentré de Paris même. Il se situe à l'Esplanade de la Défense et a un accès direct avec le métro sur la ligne 1. Il se situe dans le quartier des affaires ce qui rend le quartier donc très calme et paisible. Le personnel de l'hôtel est vraiment très attentionné et des plus polis. De plus, la chaîne étant espagnole, la plupart du personnel a un petit accent espagnol agréable à entendre. Bien sûr je vous mets le lien des photos du site de l'hôtel ici et je vous montre les miennes dans l'article. Je trouve que l'Esplanade de la Défense devant l'hôtel est vraiment un endroit magique. Je vous laisse voir par vous-même. (article non sponsorisé, juste l'avis d'une cliente conquise)



If you like to go to Paris but wish to stay away from the center this post is for you. I already mentioned this hotel in this post  from last year and it is The Mélia la Défense Since a few years now I have only stayed in Mélia hotels and in cases like that the Rewards card is really beneficial. It is the reason I can afford to stay in a The Level room every time I go to Paris. What is it ? It is a room category that gives you the access to more spacious room (and it is a luxury now in the French capital), to the rooftop, the fitness and the bar on the last level. On top of that you also can beneficiate from a "salon" on the ground floor with "free" drinks and food from 7am to 10pm.
Indeed, the hotel is not in the center. It is located at the Esplanade de la Défense in Paris and has direct access to the metro (line 1). It is in the business area of Paris, so the neighborhood is quiet and peaceful. If you wish to see what the hotel has to offer here is the link to the hotel's photos. To me, the Esplanade de la Défense is a true magical and gorgeous place. You can see by yourself with my pictures. (non sponsored post only written by a satisfied client)

 

0 commentaires: