Summer dress by American Vintage

dimanche, juillet 24, 2016 Unknown 2 Commentaires


Hello,

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous montrer l'une de mes robes préférées de la saison. C'est une robe American Vintage (le lien est en bas de l'article et en plus la robe est soldée à -40%) bleu jeans en matière style soie naturelle. La matière est très légère et agréable à porter. J'adore la porter autant en journée qu'en soirée comme ici avec une paire de sandales à talons. Selon moi c'est le genre de coupe de robe qui va à tout le monde.  J'espère que vous aimerez le look, je vous embrasse !





Hello,

I'm back with this outfit to show you guys one of my favorite dresses of this season. It's a gorgeous blue jeans American Vintage dress (the link to it is at the end of the post and go check it out because it is sold at 40% off). The fabric looks like a natural silk so it is very light and comfortable to wear. I love wearing it both in the day and at night with a pair of heels like in this post. To me the cut of this dress makes it look good on everyone. I hope you will enjoy these photos, xoxo


Dress: American Vintage at 100% Sisters (size XS)
Sunglasses: See Concept at 100% Sisters
Bag: Clio Goldbrenner (model Baby)
Shoes: Maydenn (normal size)

2 commentaires:

  1. Elle te va magnifiquement bien !! J'aime beaucoup le half bun que tu as, ca te va tres bien :D

    Le seul truc que je trouve un peu dommage c'est que ton collier est fort absent je trouve, ou en tout cas tes bijoux le sont :s j'aurais mis des plus gros bijoux :p

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je n'avais pas bcp de bijoux avec moi et je n'aime pas le look des gros colliers sur moi ..
      Bisous

      Supprimer