Les comptes Snapchat que je suis

dimanche, juillet 31, 2016 Unknown 2 Commentaires

Hello,
J'ai envie de partager avec vous aujourd'hui les comptes Snapchat que je suis et adore au quotidien alors c'est parti:
Noholita
Du blog Noholita. Je pense que c'est bien ma blogueuse préférée de tous les temps et elle partage avec ses lecteurs tout son quotidien sur Snapchat. Elle fait tellement de stories que ça en devient presque des vlogs. J'adore découvrir ses colis, les histoires de son chien, car je le même, mais aussi ses projets, rdv professionnels et ses voyages.

Milkywaysblueye
Du blog Milkywaysblueyes. Claire est ma blogueuse belge préférée en matière de mode et elle est aussi je pense la blogueuse belge la plus influente. Comme moi, elle est étudiante et j'adore suivre son quotidien et voir tous ses nombreux colis qu'elle montre souvent dans ses snaps. Elle nous emmène aussi en voyage et nous fait découvrir d'autres mondes.
MadebyF
Du blog MadebyF. France tient en plus de son blog un e-shop et nous emmène avec elle en soirées et aux évènements auxquels elle est invitée. J'aime beaucoup les snaps qu'elle fait avec son copain Irfan. Ensemble, ils sont à mourrir de rire. France nous dévoile les coulisses de son blog, son e-shop et même le compte Instagram d'Irfan.
Chryschar
Du blog 2girls1mag. Chrys tient un blog avec sa soeur Gabrielle qui fait aussi de chouettes snaps en mangeant entre autres des insectes... Chrys quant à elle s'amuse à filmer son boss chez ADNC. J'adore quand elle raconte ses histoires avec un certain degré d'humour et d'ironie qui ne vous laisseront pas indifférents. Elle nous apporte avec humour son regard mature sur des situations risibles.
Lufyyyy
De la chaine Youtube Lufy Makes You Up. Fulvia, première Youtubeuse de Belgique qui partage son quotidien avec Enzo qui fait aussi des snaps à mourrir de rire. Vous découvrir par exemple les bêtises de leur chien Django qui n'en rate jamais une pour foutre le bordel chez eux. Quand Fulvia se filme en snap elle vous apporte instantanément de la joie grâce à son rire contagieux.
Je suis moi aussi présente sur Snapchat au nom de camomye alors n'hésitez pas à m'y suivre, car en ce moment j'essaye d'y partager de plus en plus de choses et surtout ma tête et ma voix, même si je vous avoue que je ne m'y sens pas encore (du tout!) à l'aise.

J'espère que je vous aurai au moins fait découvrir un chouette compte Snapchat. Donnez-moi en commentaire le nom des personnes que vous aimez le plus suivre sur ce réseau social.

2 commentaires:

  1. Ha je suis la plupart d'entre elles :)Et je te suis toi aussi ;) J'espère que tu me suivras aussi :) Charlotte Mmub ! C'est sympa de voir l'univers d'autres belges blogueuses hein ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère t'avoir fait découvrir au moins un compte :) Moi aussi j'adore voir l'univers des blogueuses belges
      Je vais aller voir le tien et merci de me suivre Charlotte <3
      Gros bisous !

      Supprimer