Black & White wedding outfit

mercredi, juin 15, 2016 Unknown 1 Commentaires


Hello les girls,

La saison des mariages est lancée avec le beau temps. J'ai porté cette tenue au mariage de mon cousin et j'avais envie de vous montrer cette alternative de tenue. En effet, je ne porte pas une robe, mais bien une jupe et un body, le tout signé Yes boutique
Bon je vous avoue, qu'une des filles présente au mariage portait la même tenue que moi en version robe bleu marine. Oups ... On voit ça souvent dans les films, mais ça ne m'était jamais arrivé en vrai.

J'avais envie de porter une tenue composées de pièces que je possédais déjà. J'avais gagné cette tenue à un concours il y a un ou deux ans déjà. Je n'ai jamais vraiment porté cette tenue alors c'était l'occasion. En plus avec un blazer blanc et des belles sandales ça fait une tenue d'enfer.

N'hésitez donc pas à recycler vos belles robes qui patientent dans votre placard.
J'espère que ma tenue vous donnera des idées pour vos futurs mariages !




Hello girls,

Wedding season has arrived. I wore this outfit to my cousin's wedding and wanted to show you this wedding outfit alternative. Indeed, I'm not wearing  a dress but actually a skirt and a body, all from Yes Boutique.
In fact, I have to admit that one of the girls wore this same outfit but with a dark blue dress. Oups... You often see that in movies but it never happenend to me. 

I wanted to wear an outfit based on pieces I already own. I won this outfit a couple years ago. I never really wore this outfit so this was the perfect occasion. With a white blazer and a cute pair of sandals it looks so chic.

So don't be afraid to recycle your clothes.
I hope this post will give ideas for upcoming weddings ! 


Blazer: Pull&Bear (size S, old)
Body and skirt: Yes Boutique
Purse: Karen Millen at Maasmechelen Village
Sandals: Maydenn

1 commentaire: