Python, Suede, Lace & White

dimanche, septembre 06, 2015 Unknown 0 Commentaires


Mon association préférée de tissus des vacances c'est celle-ci ! Elle n'était pas vraiment prévue, mais c'est ça qui est encore mieux.

Séparément j'aime ces matières et ensemble ça fait quelque chose de surprenant je trouve. Le blanc fait ressortir le bronzage et illumine. La dentelle apporte une touche romantique à la tenue, la suédine de la douceur et le python une touche d'originalité. Désolée pour ma tête, mais j'avais un affreux aphte qui m'empêchait d'avoir une tête potable ...

Sinon ces photos ont été prises sur la terrasse de notre appart à l'hôtel dont je vous parlerai bientôt, car c'est vraiment un endroit magnifique. Si cela vous intéresse aussi j'ai prévu de vous partager tous mes bons plans et endroits à voir dans le Sud de l'Espagne.



My favorite association of the summer is this one. It wasn't really planned but it makes it even more special.

Seperatly I love these fabrics  but all together it makes something surprising. The white makes your tan look darker and brightens everything. The lace adds romance, the suede softness and the python print originality. Sorry for my face but I had a wound in my mouth.

These photos were taken on the terrasse of our appartement at the hotel in Spain. I will talk to you about this place soon because it is really worth it. If you also want I can make a post about all the places to see in the South of Spain, let me know.

Jacket: SheIn  // Sunglasses: L'usine à Lunettes  // Top: Zara // Necklace: Forever 21  // Short: H&M // Shoes: Forever21

0 commentaires: