Girl in Black

lundi, septembre 14, 2015 Unknown 0 Commentaires





Il y a presque un mois que j'étais en Espagne. Que le temps passe vite !

Pendant mon voyage, en tant que bonne blog addict, j'ai suivi les actualités de mes blogueuses préférées dont Noholita.

Elle aussi était en Espagne. Et voilà qu'un jour elle publie une tenue  pour laquelle j'ai un véritable coup de coeur ! Il me fallait absolument la veste et la robe qu'elle porte dans son article. Elle avait profité comme moi de son séjour en Espagne pour faire du shopping chez Zara qui coute moins cher dans ce pays.

Ni une ni deux, je note les références de ce qu'elle porte et me voilà à la recherche de ces 2 pièces dans le magnifique Zara de Puerto Banus.

Je suis raide dingue de mes 2 achats que je porterais tous les jours si je me le permettais. La robe est super tendance grâce aux manches qui retombent, mais à part ça je la trouve vraiment unique. Je me cherche déjà des options pour la porter tout au long de l'année, c'est à dire avec des bas, je cherche et je vais trouver.

Et puis alors la veste, c'est juste une pure merveille !! Non seulement elle m'a couté 10€ de moins qu'en Belgique, mais surtout elle est d'une douceur incroyable. On pourrait vraiment croire que c'est du vrai cuir. Le style biker, un peu motard avec la ceinture est top. J'en suis tellement en amour, que j'ai décidé de revendre mes 2 autres vestes en faux cuir, car je sais que je ne porterai plus que celle-ci.
Je trouve l'effet que ces 2 pièces procurent est magnifique sur elle, plus que sur moi, mais ça c'est autre chose.

Attention si vous voulez vous procurer la robe, elle est assez courte et avec des talons ou dès qu'on lève les bras à cause des manches qui tombent elle remonte vite.

Gros bisous à tous et bonne rentrée, moi je retourne en cours demain et en voyant mes photos de vacances j'ai encore moins envie d'y retourner, mais bon il faut!

Les liens sont en rose



Less than a month ago I was in Spain. Time flies !

While I was away I was still checking the feed of my favorite bloggers like Noholita.

She was also in Spain at the time. One time she posted an outfit  on her blog and I fell in love with it. I absolutely needed the jacket and the dress she wore. Like me she used her stay in Spain to shop at Zara because it is less expensive.

I immediately captured the references of her clothes and went shoppping at Zara in Puerto Banus.
I am desperatly in love with these 2 pieces and would wear them everyday if I could. The dress is so unique and trendy with the falling sleeves. I am thinking about ways to wear this dress all year long, including the winter. I'm still loocking, but I'll find something.

The jacket itself is also amazing. The faux leather is so soft you could think it is real leather and it costed me 10€ less than in Belgium. The biker style with the belt is so nice. I love the jacket so much that I decided to sell my other 2 faux leather jackets because I know I will only wear this one in the future.
The effect of the 2 pieces together is outstanding. I love the outfit on Noholita more, but that's something else.

Be careful if you'd like to buy the dress. It is a bit short especially when you raise your arms because of the sleeves.

Enjoy your week everyone. Tomorrow it's back to school for me and by looking at these summer holidays pictures I don't want to go back but I must! 

Links are in pink 




Dress: Zara  // Jacket: Zara  // Shoes: Forever21 // Bracelets: Spanish Markets

0 commentaires: