Favoris du mois de mai

dimanche, mai 31, 2015 Unknown 4 Commentaires

Comme je suis en blocus depuis le 13 mai, j'ai vraiment pris conscience des choses que j'aime et qui me manquent beaucoup pendant cette période no-life.
Les voici:

Catégorie Mode:


 Ma veste à franges beige et moi c'est juste une histoire d'amour.
Je la trouve tellement belle, les franges son placées au bons endroits, elles ne s'emmêlent pas et la matière est super agréable.



 Cette photo rassemble 3 pièces dont je suis fan:
-la robe en jeans juste parfaite pour l'été et super bien coupée. C'est le genre de pièce super pratique, qui fait toute la tenue et qui a du style.
- le sac Vanessa Bruno que je trouve génial pour le printemps/été voire même comme sac de plage
- les chaussures à talons et à franges noires de chez Jeans Industry. Je vous en ai déjà parlé et je les adore !


 Mes Nike Free que je ne quitte plus. Je trouve qu'elles ont un coté chic/sport que j'adore.
J'avais peur qu'elles fassent double usage avec mes Converse noires, mais elles sont juste mille fois mieux et ça n'a rien à voir !


 Mon amour pour la marque belge Mya Bay ne fait que se confirmer avec cette magnifique bague. C'est une pièce unique, on n'en voit pas partout des comme ça et c'est comme si on avait 2 bagues en 1.


Depuis que j'ai aperçu ce bikini chez Pull&Bear j'en suis fan et je ne fais que rêver de vacances devant mes cours. Je le trouve parfait, il a un air des bikinis de la marque Triangl mais à un prix nettement plus doux (autour de 15€).
Et puis sur cette photo il y a aussi mon LV que j'aime toujours autant, même si je ne le porte pas assez souvent ...



Catégorie Net:

Le blog de 2 Girls 1 Mag  me fait beaucoup de bien pendant le blocus. Tous les jours j'attends de pouvoir lire leurs nouveaux articles qui sont tous très bien écrits.


Ce mois-ci j'ai beaucoup aimé regarder les vidéos de Sananas que j'aime de plus en plus et voici deux de ses vidéos récentes que je préfère. Je trouve qu'elle a un très chouette style. Comme Caroline & Safia c'est une fille toujours très positive et qui donne envie de la connaitre dans la vrai vie

Catégorie food:

J'adore le citron donc je l'inclus à mon eau dans mes Mason Jar de chez Action pour lui donner un super bon goût. Je pense que ça fait du bien au corps de boire quelque chose de sain et en plus le citron a plein de vertus pour notre santé.

 Depuis toujours j'adore le beurre de cacahuètes, mais ce biscuit c'est juste le paradis sur terre, la meilleure chose au monde que j'ai jamais goutée !! Je ne me nourrirais plus que de ça si je pouvais.

Catégorie Beauté:

 A Paris, je me suis acheté cet exfoliant pour lèvres de la marque Lush et je ne regrette pas du tout cet achat. D'abord parce qu'il exfolie vraiment bien les lèvres et ensuite, car il a un très bon goût au bubble gum. J'aimerais bien aussi tester celui au pop-corn.
 Egalement à Paris, j'ai acheté cet autobronzant l'Oréal. Bon, ... je pense qu'il fait un peu réagir ma peau, mais franchement je m'en fou, car comme je n'ai pas encore pris le soleil cette année, il me faut des couleurs.
Ce que j'aime chez ce produit, c'est que contrairement aux autres autobronzants que j'ai déjà pu tester, la couleur est très naturelle et surtout l'odeur ne me donne pas envie de vomir et je peux vous dire que rien pour ça je l'aime !
C'est une huile donc je l'applique le soir comme c'est gras et le lendemain ma peau est déjà plus bronzée sans l'effet autobronzant. Pour ma peau, c'est exactement le résultat que je cherche. Contrairement à l'autobronzant Nivea que j'utilisais avant, il n'a pas un résultat orange sur la peau.

 Comme son nom l'indique, ce fond de teint laisse la peau matte toute la journée et je l'adore, pas besoin de stresser de briller en soirée, ou quoi que ce soit, pas besoin de retouches non plus.
Je l'adore, parfois je trouve qu'il a une couvrance un peu trop légère pour certains endroits. Dans ce cas-là j'utilise un correcteur et c'est parfait.

 Ce parfum est tout nouveau, mais j'en étais déjà amoureuse avant, car ma soeur l'a aussi. Je trouve qu'il sent super bon, je ne saurais pas vraiment décrire son odeur. En plus, je pense que c'est le seul parfum qui sent sur moi.
La coque jaune vient du magasin Butterfly à Waterloo, je l'ai gagnée lors d'un concours et je l'aime beaucoup, car elle m'inspire l'été.

 Je n'étais pas trop sure de moi pour cet achat. C'est un enlumineur de la marque Kiko, mais je l'aime beaucoup, car d'après ce qu'on me dit il a un rendu très joli. Il existe avec un sous-teinte plus blanche et celle-ci est de sous-teinte rose, mais c'est trop joli.

Sur cette photo vous pouvez apercevoir le vernis Lilacisime ou un truc comme ça N°37 de la marque Essie. C'est un de mes vernis préférés et je le trouve parfait pour cette période de l'année. C'est une couleur très douce et mauve (qui est ma couleur préférée).

Catégorie autres: 

Depuis que je suis en blocus, j'utilise beaucoup plus ces 4 petits carnets. Ils me permettent de mettre par écrit toutes les pensées qui viennent m’encombrer l'esprit lorsque j'étudie.
Chaque cahier a sa spécificité. Dans l'un j'écris mes to do, dans l'autre mes idées pour le blog, etc.

Ce mois-ci je vous présente aussi un film que j'ai bien aimé. Il s'appelle Comme des frères et voici la bande annonce.
J'ai trouvé ce film très émouvant et j'avoue que j'ai un petit faible pour Pierre Niney depuis que je l'ai vu jouer dans 20 ans d'écart. Je sens déjà que beaucoup ne vont pas me comprendre, mais c'est comme ça. Je trouve qu'il a quelque chose, du charme.
C'est une histoire touchante, émouvante et à la fois triste. Bon j'admets que devant un film je pleure très vite donc pour certains il pourra passer pour un film trop cul-cul ou je ne sais quoi, mais moi je l'ai apprécié.

Voilà c'est tout pour ce mois de mai et je pense que ça fait beaucoup.

4 commentaires:

  1. Ta veste à franges est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis folle de cette veste à franges !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette collection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. BritishStylish1 juin 2015 à 14:42

    Merci les filles elle sera sur le blog dès que possible après mes examens :)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer