Mon expéricence au BB Beauty Bar

mercredi, avril 15, 2015 Vanhelleputte Camille 1 Commentaires


Hello les filles,

Vous avez surement déjà entendu parler de cet endroit magique et magnifique qu'est le BB Beauty Bar qui travaille exclusivement avec la marque Essie. Les produits Essie sont mes préférés si vous me connaissez bien, mais de la gamme professionnelle et que vous pouvez vous aussi acheter sur place.

J'avais déjà accompagné ma soeur faire ses ongles à cet endroit-là il y a quelques mois, mais j'y suis retournée la semaine passée avec une copine.

Grâce à l'accueil du personnel de cet endroit j'ai pu vous faire quelques photos de ce beauty bar.

Un beauty bar qu'est-ce que c'est vous allez surement me dire ?

C'est un nouveau concept chez nous en Belgique, mais c'est déjà très connu à l'étranger. Je pense que comme presque tout cela a commencé aux USA.

Le principe:
Vous pointez votre nez dans ce bar consacré à la beauté sans rdv (trop bien!) et vous choisissez quel soin vous voulez vous offrir. C'est un genre de fast-food beauté et ici à Bruxelles c'est également un endroit luxueux. En effet, si comme moi vous avez déjà vu quelques séries ou reportages sur ce genre d'endroit ailleurs dans le monde, parfois ce n'est pas un endroit qui inspire confiance...

Ici le BB Beauty Bar situé entre la porte de Namur et l'avenue Louise je l'adore !

J'ai suivi leur conseil et je suis allée me garer au parking de la Toison d'or, car en vous rendant à cet endroit vous obtenez une heure de parking gratuit en allant faire vos ongles. Pas mal non ?

Enfin je dis faire vos ongles, mais maintenant c'est beaucoup plus que ça !


Moi cette fois-ci j'ai choisi une french en vernis permanent.
J'adore le vernis permanent, car c'est le parfait mélange entre le vernis qui ne tient et le vernis en gel qui m'abime complètement les ongles. Le vernis permanent tient en moyenne 15 jours.

Ce centre propose entre autres deux soins particuliers que j'aimerais beaucoup tester dans le futur: les extensions de cils et la cabine d'autobronzant.
 
Vous le savez peut-être, mais je travaille comme étudiante dans un centre de banc solaire.

En travaillant là, je prend parfois peur de certaines femmes qui font beaucoup que leur âge. Ce n'est pas à cause de la machine. Non, ce sont ces femmes qui abusent de banc solaire, en fréquence ou en durée, mais également du soleil. Les rayons UVA sont ceux qui font vieillir la peau et je trouve que le spray autobronzant pourrait être une bonne alternantive. Surtout si comme moi, vous avez vu l'épisode de la famille Kardashian où elles en parlent. 

Et on peut ce qu'on veut de ces filles, mais moi je les trouve belles (la plupart du temps du moins).

Enfin voilà je pense que c'en est assez pour le blabla.

N'hésitez pas à me donner des feedbacks si vous aussi vous allez tester cet endroit.
 
Je trouve que c'est l'endroit parfait pour les étudiantes, car ce n'est pas cher, mais c'est surtout un endroit parfait pour les femmes et les moments de détente. C'est très girly et le personnel est très accueillant !

Bisous les filles !
La nouvelle collection des vernis Essie
Maquillage MAC
Je rêve de m'asseoir dans ce fauteuil trop confortable !
Retrouvez les sur Facebook pour être au courant des nouveautés ici: lien 

1 commentaire: