YES to this dress !!

mardi, février 03, 2015 Unknown 1 Commentaires

Nouvelle obsession pour cette robe. Je suis tellement triste que les photos ne donnent pas aussi bien qu'en vrai à cause du ciel si gris. Seulement pas le choix ces temps-ci en Belgique donc on fait avec. Et aussi parce que je sais que je vous remontrerai cette robe sur le blog tellement j'en suis fan  !

J'ai déniché cette merveille chez Yes Boutique encore une fois. Je l'avais déjà repérée depuis bien longtemps sur leur site et sur Facebook. J'adore la longueur qu'elle a. Ca me fait penser aux robes de Victoria Beckham. Les longues manches nous gardent bien au chaud et c'est une robe qu'on peut facilement porter en hiver.

Alors que je suis allée rue Neuve à Bruxelles après un examen, sur mon chemin pour retourner à la gare je me suis arrêtée au magasin rue des Frippiers que je crois que j'aime encore plus que la boutique d'Uccle et là ... Quand je l'ai essayée j'ai su qu'elle finirait dans ma garde-robe. Je ne peux même pas vous expliquer à quel point cette robe est c o n f o r t a b l e !!! TROP TROP TROP  ...

J'avais justement peur qu'elle ne le soit pas, car j'ai un petit ventre et en général les robes moulantes je trouve ça très beau, mais très inconfortable pour moi, mais celle-ci est encore mieux que d'être en pyjama, pour vous dire !! Et pour couronner le tout elle est magnifique. 

En vrai ça donne 10000fois mieux qu'en photo. Donc si elle vous plait foncez, vous ne le regretterez pas. Elle ne coute pas trop cher (35€ et elle existe dans 2 autres couleurs).

Et avec ça pour cassez le coté robe moulante, j'ai mis mes grosses bottines de chez Zara avec des bas le moins opaque possible. Ma veste d'amour et un chapeau chicos s'il vous plait.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine à tous !


                                                                                                                                                  



New obession for this dress. I'm so sad that the it doesn't look as good on photos than it does in reality. It's only because of the grey sky we have in Belgium. But I just have to do with it in the meantime I shoot this dress again. And I'm sure I will because I love this dress so much !

I found it at Yes Boutique once again. I had already spotted on their website and Facebook page. I love the lenght of it, it reminds me of the dresses Victoria Beckham wears. The long sleeves keep you warm and allow you to wear this in the winter.

So when I went to the rue Neuve, on my way back to the station I stopped to try it in the rue des Frippiers shop wich I think I like even more than the other shop. When I tried it on ... I knew it would end up in my closet. I can't even begin to tell you how c o m f o r t a b l e it is !!!! SO SO SO...

I was actually afraid it wouldn't, because with my belly bodycon dresses look really pretty but also very uncomfortable, but this one is better than being in your PJ's !!! I assure you it looks 10000times better in real life. So if you like it hurry up because it is really worth it ! It's really affordable (35€ and it exists in 3 colors).

And to go with it I wore my big booties from Zara with the lightest tights I could find, my nice coat and a hat please.

What do you think about it ?

Have a nice week ! 
Coat: SheInside // Dress: Yes Boutique // Hat: H&M // Shoes: Zara

1 commentaire:

  1. Très jolie robe, c'est une excellente base pour créer plein de tenues !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer