Grey Chuncky Sweater, Favorite Jacket & 100th POST !!!!

lundi, décembre 15, 2014 Unknown 4 Commentaires

 Hello les girls :)
Comment allez-vous :) ?

Hier je suis partie en mission avec ma soeur et notre chien adoré pour vous faire de belles photos et dans un cadre différent pour changer. Le chien adoré s'est ensuite transformé en monstre une fois au parc du Château de La Hulpe ... Nous avons essayé du mieux que l'on pouvait de se mettre un peu à l'écart des gens. Et oui un dimanche ensoleillé dans ce magnifique parc ça amène beaucoup de monde et donc c'est un peu gênant pour faire des photos. Nous avions trouvé cet endroit un peu caché au bord d'un chemin et du lac et puis une femme est arrivée pour nourrir les canards et plein de gens sont aussi arrivés. Un peu gênant donc .. Mais bon j'ai pris sur moi en me disant que je ne reverrais probablement jamais ces gens (j'espère !!!)
Depuis le temps que je veux vous montrer cette tenue !!! Toute Zara en fait ... :D
J'adore vraiment, je crois que je suis amoureuse, de ma veste !!! Je l'avais repérée à Knokke cet été mais à presque 100€ j'hésitais. Puis je vous l'avais mise dans ma whishlist pour la rentrée scolaire je crois et je l'ai trouvée chez Zara en Espagne pour 20€ moins cher donc là je n'ai plus hésité !! :)
Ensuite mon pull aussi chéri que j'aime. Bien chaud, bien gros, bien cosy, parfait pour l'automne et l'hiver. Je le porte souvent
Ensuite le reste de la tenue vous connaissez :)
Mon chien a été insupportable, elle est très asociale, car on ne la sort pas assez :)

Bonne semaine à toutes :)


                                                                                                                                                                   


Hello girls :)
How are you ?

Yesterday my sister, my lovely dog and I went on a mission to shoot some great photos for you, in a different spot for a change. Only my lovely dog turned out to be a monster there ! We went to the Château de La Hulpe and of course on a shiny Sunday afternoon there was a lot of people. We tried our best to find a remoted spot and when we thought we had found it lots of people started to come to feed the ducks and stuff ...  But I took and told myself that I wouldn't ever see them again (at least I hope so !!)
I've been wanting to show this outfit for so long ! It's all Zara now that I think about it ... :D
I really love this jacket !!! I first saw it in Knokke but it cost 100€. Then I put it in my back to school whishlist I think and finally found it in Spain for 20€ less !
Then my lovely sweater is so warm, cosy and big, perfect for fall or winter. I often wear it
You already know the rest of the outfit :)
My dog's behaviour was awefull she is really not acting good in public, because we don't go often enough on walks with her :)

Have a nice week girls, xoxo
Jacket: Zara // Sweater: Zara // Pants: Zara // Shoes: Zara // Bag: Zadig&Voltaire

4 commentaires:

  1. J'adore ton sac, très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull a l'air juste trop confortable
    LE pull de l'hiver qui peut même servir de couverture tellement il doit être doux :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il l'est crois-moi :D !! C'est ce que je met le matin quand je ne veux pas sortir de chez moi :)
      Gros bisous et merci pour ta visite :) !

      Supprimer