A sweater over a polka doted dress ? || Everything available online

lundi, décembre 04, 2017 Unknown 0 Commentaires


Hello,

Qui aurait cru que faire des photos devant sa friterie préférée du village donnerait ce rendu ?! Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt. J'y suis allée samedi faire des photos avec Fanny qui doiiiiittt créer son blog ! On a fait des (plutôt) pas mal photos. Par contre qu'est ce qu'on ne se sacrifie pas pour vous ! A la fin du shooting on avait mal rien que de marcher tellement notre corps était comme congelé. Les doigts, les orteils, les genoux, tout faisait mal. Du coup on a voulu aller prendre un café dans le café du village, mais là par contre c'était toooout de suite moins glamour haha ! Entourées de vieux qui nous regardaient comme si on venait de l'espace avec nos tenues, qui d'accord, était très fashion pour le coup. Hier on s'est revues pour aller à Maasmechelen Village. Un de mes endroits préférés pour l'ambiance. Il y avait déjà les décos de Noël. On a aussi fait des photos, mais surtout j'ai trouvé mon cadeau de Noël chez Levi's (soooon on the blog !).

Et vous vous avez passé un bon weekend ?
Je vous embrasse !

PS: oui je porte bien une robe sous mon pull et pour une fois tout ce que je porte sur moi est encore dispo en magasin et/ou en ligne alors dépêchez-vous de craquer pour ces tueries


Shop the look:
Casquette: Stradivarius
Veste: Zara (taille S)
Pull: Zara (taille S)
Robe: Not Your Girl (taille S/M)
Boots: Zara (taille normale)
Bague evil eye argentée: Akkilou
Sac: Maje
Bandoulière: Stradivarius

0 commentaires: